Formulaire d'inscription

Afin de procéder à une inscription au sein de la Résidence, il convient de renseigner le dossier d'inscription national, prévu par le décret du 13 avril 2012 ainsi que l'arrêté du 13 avril 2012.

Télécharger le dossier d'inscription

Ce dossier comporte les renseignements administratifs vous concernant, un bref récapitulatif de votre situation, les noms des personnes à contacter et un certificat médical. Ce dernier est à remplir par votre médecin traitant ou, en cas d'hospitalisation, par le médecin hospitalier qui assure votre suivi. Ce document doit être daté et adressé impérativement sous pli confidentiel à l'établissement afin de respecter le secret médical. De plus, en cas de troubles de l'orientation, joindre impérativement le compte-rendu d'une consultation mémoire. Le certificat médical n'est pas demandé en cas d'inscription "de précaution".

Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec la Direction pour le dépôt du dossier d'inscription, afin d'échanger et de vous fournir tous les renseignements qui vous seraient utiles.

 

Une fois votre entrée au sein de l'établissement envisagée, de nouveaux éléments, ou l'actualisation des renseignements déjà transmis, pourront vous être demandés.

 
 
Agence web Guingamp